Re: FIREWALL INDEPENDANT

On Sat, Oct 15, 2011 at 12:10:59PM +0200, Aéris wrote:
> -- Celui qui veut réellement télécharger téléchargera.
> Le petit malin montera un Corkscrew ou un ProxyTunnel pour shunter tout
> le proxy avec une machine tiers, téléchargera depuis des sites de direct
> download après avoir pris soin de monter chez lui un proxy HTTP

Note que du point de vue de l'hadopi, elle verra alors
l'adresse IP résidentielle du téléchargeur, ce qui exclue de
fait la responsabilité de l'entreprise: certes, les
utilisateurs continuent à télécharger, mais sous leur propre
responsabilité, ce qui est bien le but, si je ne m'abuse.

> Au final, le seul moyen de bloquer efficacement le téléchargement, ça
> reste la pédagogie avec tes employés.
> Mais ça, HADOPI a du l'oublier depuis longtemps ce mot...

Tu reçevras un... E-MAIL D'AVERTISSEMENT!
http://francepixel.fr/frenchdandy/hadopi-dessin-anime-cartoon/#more-809

Y.