Re: Récupération de don

On Sat, 17 Sep 2011 16:48:20 +0200, steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> Elles sont copiées sur le disque dur de ma Debian, au chaud :)

Bon ben c'est toujours ça de gagné!

> On en est à 832 photos récupérées, c'est cool ! Plus que 3000 heures à
> attendre...

ça n'est pas si long 125 jours, et puis tu peux te consoler en te disant que
3000 heures ça fait intellectuellement moins que 10800000 secondes :)

A propos de cool, vérifie donc la température de ton HD.

--
Here I am at the flea market but nobody is buying my urine sample bottles ...