Re: Récupération de don

On Fri, 16 Sep 2011 15:53:32 +0200, steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> C'est ce que je me disais aussi. J'espère que ce n'est pas le cas, car
> sinon, ça risque d'être bonbon pour faire le tri ensuite...

TTF: c'est à ton pote de se débrouiller avec (faut pas pousser non plus!)

> Excuse mon ignorance, mais c''est quoi d° ?

== ditto (idem, pareillement)

> Merci pour les encouragements.. :-)

On en reparlera dans 15j, quand tu t'approcheras des 50% du HD :)

> Un autre truc bizarre, c'est que tous les messages sont tagués « [VIRUS,
> can't] » maintenant. Je ne comprends pas. J'espère que c'est lié à
> l'opération de récupération en cours et que ce n'est pas un autre
> problème plus grave qui apparaît par pur hasard au même moment que cette
> récupération..

Il n'y a pas de raisons objectives pour que ça vienne de la récup en cours;
c'est donc à traiter à part.

--
Pecor's Health-Food Principle:
	Never eat rutabaga on any day of the week that has a "y" in it.