Re: eth0 n'est active qu'après l'ouverture de session

Bonjour,

La modification du fichier /etc/network/interfaces a bien pour conséquence d'activer l'interface réseau ; ceci dit, j'ai 2 questions :

1) pour indiquer les adresses IP de 2 serveurs DNS, il faut écrire ceci : "dns-nameservers X.X.X.X, Y.Y.Y.Y" ?
2) en bas et à droite de l'écran, l'icône réseau indique désormais "unmanaged" alors qu'avant la modif' du fichier "interfaces", elle indiquait "connecté"

Merci.

PS
salutations à Grégory Bulot