[clos] squeeze & google docs : soucis aléatoires ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 5 Sep 2011 16:50:41 +0200, Jean-Yves F. Barbier, vous avez
écrit :

> Non, surtout qu'il y a 90% de chances que ça vienne de chez toi.

Exact, plus précisément du lieu ou je fais mon stage : j'ai essayé chez
moi et pas de soucis ! (je suppose que l'horaire ne joue pas)

Par contre depuis zoho.com, au taf, je récupère mon document google
sans problème et l'export en .odt fonctionne (toujours chez zoho.com)

> Tu peux faire un test en installant iceape et nous dire ce que ça
> donne?

du coups, le problème est clair, y plus besoin !

--
Cordialement
Grégory BULOT