Re: squeeze & google docs : soucis aléatoires ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 5 Sep 2011 16:06:08 +0200, Jean-Yves F. Barbier, vous avez
écrit :

> Non: je viens juste de tester sous squeeze et le mode "entier"
> fonctionne normalement.

Ok, mais juste google suffisait :-D

> Ne *jamais* faire confiance à des Sces externes que tu ne maîtrises
> pas à 100%. Utilise un double sur clé usb ou sur un HD externe, et/ou
> bien un vsftp chez un pote de confiance.

J'ai pas dis que je ne faisais pas de sauvegarde, par contre je n'ais
pas été assez précis pour exprimer que la méthode que j'avais employé
m'a permit de travailler sur une autre machine de façon quasi
instantanée en attendant que je remplace mon disque dur, et que,
toujours grâce a cela, j'ai pu monter mes données en un clic sans
devoir brancher mon disque de sauvegarde...

> Il me semble que c'est dans les menus de la ptite roue en H à D; mais
> ça doit aussi apparaître dans les parms de messagerie.

Certes, mais mon propos était plus dans l'arrière boutique qu'un
problème d'interface entre la chaise et le clavier, sachant que :
- envoyer un mail incendiaire à google ne changera pas grand chose à
  mon problème
- dégager tous les cookies avec un 'G' dedans n'a rien changé
- supprimer .mozilla/firefox n'a rien changé (merci xmarks pour mes
  favoris)
- je sais pas quoi supprimer dans .config/google-chrome

--
Cordialement
Grégory BULOT