Re: squeeze & google docs : soucis aléatoires ?

On Mon, 05 Sep 2011 16:19:59 +0200, debian list
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> Ok, mais juste google suffisait :-D

ca permet tjrs de vider la poubelle ET les spams (ptain: 198 en 21J:(

> J'ai pas dis que je ne faisais pas de sauvegarde, par contre je n'ais
> pas été assez précis pour exprimer que la méthode que j'avais employé
> m'a permit de travailler sur une autre machine de façon quasi
> instantanée en attendant que je remplace mon disque dur, et que,
> toujours grâce a cela, j'ai pu monter mes données en un clic sans
> devoir brancher mon disque de sauvegarde...

C'est pour cela qu'il faut faire travailler ton neurone: quand une société à
but uniquement lucratif te propose de nouveaux super services gratuits, il
faut toujours te demander où se trouvent le billot, la hache et le bourreau
menteur & pickpocket.

Un exemple: en me connectant à gogol pour tester je suis arrivé sur une
page me demandant de renseigner mon n° de tél, que sinon je risquais de ne
plus avoir accès à mon compte si je perdais mon password.
Le page est *très* bien tournée, d'autant que comme je fais tjrs 2-3 choses à
la fois ma concentration reste légère, et j'ai failli tomber dans le panneau;
mais quand je l'ai relue attentivement, je me suis juste aperçu que c'était une
façon déguisée de récupérer mon n° de tél (mon profil est quasi-vide), alors
que j'ai déjà une BAL de secours renseignée.

> Certes, mais mon propos était plus dans l'arrière boutique qu'un
> problème d'interface entre la chaise et le clavier, sachant que :
> - envoyer un mail incendiaire à google ne changera pas grand chose à
>   mon problème

Non, surtout qu'il y a 90% de chances que ça vienne de chez toi.

> - dégager tous les cookies avec un 'G' dedans n'a rien changé

Ca ne peut rien changer parce que ça ne joue que sur la connection.

> - supprimer .mozilla/firefox n'a rien changé (merci xmarks pour mes
>   favoris)

Il est extrêmement rare que ça serve à qq chose (sauf dans un cas de crash ou
de prise de contrôle par un virus).

> - je sais pas quoi supprimer dans .config/google-chrome

Sèpa, j'utilise pas.

Tu peux faire un test en installant iceape et nous dire ce que ça donne?

--
Astrology... just a bunch of Taurus.