Re: quel est ce scrongneugneu qui me casse mon resolv.conf ?

Le Mon, 18 Jul 2011 00:00:01 +0200, mouss a écrit :

> quoi? t'as un serveur et tu veux le configurer avec une IP fixe? mais
> t'es hazbine ou quoi? tu veux utiliser un serveur dns que tu mets à la
> main? non, mais? tu te prends pour un garagiste?

J'ai travaillé 40 dans des labos de recherche électronique et
informatique (industriel, ferroviaire et télécom), je suis passé cadre
avec un mémoire sur la sécurité informatique.

garagiste oui parce que je bricole ma moto :-)

j'ai des IP fixes parce que je ne cesse de faire des bricoles, il y a 3 PC
et une imprimante sur mon réseau local alors pour moi c'est le plus
simple.

Sinon BSD pourquoi pas ? J'ai un freenas en service. Un peu figé comme
config ...