quel est ce scrongneugneu qui me casse mon resolv.conf ?

J'ai une debian (en fait crunchbang c'est pareil)
et je suis en IP fixe.

Après un update, je suis toujours en IP fixe mais à chaque démarrage un
petit coquin me vide le /etc/resolv.conf.

Pas de trace dans les logs de la part du vilain.
Je lance un sudo network-admin je les vois bien mais un lock me dit à la
console :
-->[moi@crunchbang ~] sudo network-admin
[sudo] password for moi:

(network-admin:6136): polkitgtk-WARNING **: Error adding lockdown for
action org.freedesktop.systemtoolsbackends.set: Remote Exception invoking
org.freedesktop.PolicyKit1.Authority.AddLockdownForAction() on /org/
freedesktop/PolicyKit1/Authority at name org.freedesktop.PolicyKit1:
org.freedesktop.PolicyKit1.Error.Failed: Action
org.freedesktop.systemtoolsbackends.set is already locked down

OK il ne veut pas verrouiller.

J'ai résolu provisoirement par un cp dans /etc/rc.local mais c'est pas
très propre :-(

Une idée ?
D'avance merci

C Hiebel