Re: iceweasel 5.0 catastrophique?

On Sat, 16 Jul 2011 20:09:34 +0200, maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
> Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).
> Pour flash amd64, aucun souci avec la dernière version 11 copiée dans
> ./plugins
> http://labs.adobe.com/technologies/flashplatformruntimes/flashplayer11/

Non j'suis en 32 bits.

Sans doute un ralentissement du aux plugins installés: ça va un peu mieux
depuis que j'ai viré chatzilla & betterprivacy (incompatibles v5.0).
Mais bon, si le ralentissement est le prix à payer, ça n'est pas trop cher pour
éviter de se faire traquer...

Ha wai, 'core une chose, adressée à ceux qui parasitent ce thread:
le  cross-posting est une pratique éminemment détestable; quand vous aurez
un peu grandi et donc que vous effectuerez vos recherches par vous-même, si
ça arrive, vous verrez que rechercher dans de grosses MLs parasitées par un tel
comportement donne envie d'envoyer les fautifs se faire pacifier dans Gaza, à
grands coups de grenades au phosphore - évidemment, ça participe du respect
des autres, qui devrait passer avant sa petite personne et ses petits
problèmes, mais c'est une notion tellement dépréciée (pensez-vous... enfin, on
pense ce qu'on peut avec ce qu'on a) ces temps-ci.

--
                printk("ufs_read_super: fucking Sun blows me\n");
		-- /usr/src/linux/fs/ufs/ufs_super.c