Re: Lenteur absolue de debian testing sur un macbook

Le mardi 14 juin 2011 à 14:57:18, Charles Plessy a écrit :
>[…]
> Si j'ai bien compris, le problème de dpkg avec ext4 a été
> réglé dans dpkg, donc les mêmes causes pourraient créer les
> mêmes conséquences ailleurs.  Ceci dit le problème était
> assez spécifique.

http://www.google.com/search?q=dpkg+ext4+site%3Abugs.debian.org

  Hmm, ok, le même genre de « problème » de la lenteur de 'sync'
qui avait fait du bruit il y a quelque temps, notamment avec
Firefox (et son utilisation de sqlite), à savoir que tout
ralentit quand certains se mettent à faire les choses proprement
alors que d’autres préfèreraient continuer à ne pas prendre de
précaution (ou plutôt à prendre de fausses précautions plus
rapides).

--
 Sylvain Sauvage