Re: [HS] Re: Iceweasel super lent

Le Wed, 1 Jun 2011 09:45:33 +0200,
Antoine Podvin <apodvin@gmail.com> a écrit :

> Personnellement j'utilise "Noscript".
> Avec une machine un peu vieillote: y'a plus beaucoup des sites grand
> public utilisables sans ce type d'outil.
>
> Idée: As-tu tenté une réinitialisation de la configuration de
> Iceweasel (renommage du répertoire avant le lancement) ?

Bin, j'y pense, j'ai juste un soucis : vu que j'ai une bonne dizaine de
milliers d'entrées dans mes signets, et une centaine de mots de passe
sauvegardés, j'aimerais ne pas perdre cette partie de la configuration.

Le reste, je crois pouvoir m'en passer.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|