Re: [HS] Re: Iceweasel super lent

Le 02/06/2011 15:11, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Le Wed, 1 Jun 2011 09:45:33 +0200,
Antoine Podvin<apodvin@gmail.com>  a écrit :

Personnellement j'utilise "Noscript".
Avec une machine un peu vieillote: y'a plus beaucoup des sites grand
public utilisables sans ce type d'outil.

Idée: As-tu tenté une réinitialisation de la configuration de
Iceweasel (renommage du répertoire avant le lancement) ?
Bin, j'y pense, j'ai juste un soucis : vu que j'ai une bonne dizaine de
milliers d'entrées dans mes signets, et une centaine de mots de passe
sauvegardés, j'aimerais ne pas perdre cette partie de la configuration.

Le reste, je crois pouvoir m'en passer.

\bye

Peut-être peux-tu commencer par un safe-mode pour voir si c'est un plugin qui est incriminé !

$ iceweasel -safe-mode
en ligne de commande... C'est moins bourrin que de supprimer le profil et ça te permettra d'avancer par rapport à ce problème !
++

Mourad