Un petit soucis avec compiz

Salut.

J'ai un petit soucis avec compiz, que je n'avais pas avant : j'ai un
bureau sur un plan, avec 8*2 bureaux configurés, dans lesquels je me
déplace avec les touches de direction (précédées de Ctrl-Alt, oeuf
corse) ou bien avec la roulette de ma souris.

Or, cette action de la roulette, si elle fonctionne correctement,
n'agit pas lorsque la souris est collées contre un bord de l'écran.
Comme si il y avait un bord invisible, de quelques points d'épaisseur.

Je n'ai pas rencontré ce phénomène dans mes précédentes installation,
et je n'arrive pas à trouver l'option à modifier dans le gestionnaire
de configuration compiz.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|