Re: Configuration WiFi sous Squeeze

Le dimanche 20 mars 2011 à 20:31:29, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>[…]
> J'ai bien galéré avec network manager sur le portable de ma
> fille, tant chez moi (Liveboxes), que chez mes parents
> (Livebox également). Avec wicd, nickel du premier coup.
> Hasard ? Lié aux Liveboxes ?

  Ben, sans doute. NM fonctionne bien pour beaucoup (dont moi).

  Ma réponse a plusieurs raisons. D’abord, vos réponses pouvant
être prises, avec légèreté, dans le sens d’un troll « la mienne
est la plus grosse », alors que nous ne sommes que dimanche !
Ensuite, parce qu’il y a effectivement un troll NM / wicd et la
Enfin, et j’ai déjà eu l’occasion de le dire, j’aime à défendre
NM surtout que d’aucuns ont une certaine inclination à répondre
« wicd ! » dès qu’il est fait la moindre mention de
configuration réseau même, et surtout, quand NM n’est pas la
cause du problème.

--
 Sylvain Sauvage