Re: problème rsync/freeboxtv

Le dimanche 20 mars 2011 à 20:35:58, Bernard Schoenacker a écrit
:
>[…]
>
> bonjour,
>
> 	avant de transférer les données, je conseille simplement
> 	d'employer :
>
> 	-a) rename  (reprendre l'exemple du man )
> 	-b) détox   ( detox -s utf_8 * ) ## à vérifier

Il dit qu’il voit pas le rapport. Le fichier s’appelle « gauge »
et rsync essaie de créer un temporaire appelé .gauge.pVyM8Q.
C’est de l’ASCII (7 bit même) mais ça n’est pas le 8.3
qu’apprécie FAT.

rsync n’aime pas FAT et il n’est pas le seul.

--
 Sylvain Sauvage