Re: Debian fait-il chauffer les portables ?

Le 18/03/2011 08:40, alain vanranst a écrit :
> Bonjour,
>
> la réponse est non bien sûr.
>
> Néanmoins, j'ai un problème que je ne m'explique absolument pas.
> Je viens d'installer Debian squeeze en dual boot avec XP sur un Acer
> 9810. L'installation n'a posé aucun problème (ni d'un côté, ni de
> l'autre :-)
> Mais, dès que je boot sur Debian (moins d'1 min après l'apparition de
> Gnome), le ventilo du portable se met à tourner au régime maxi, et, il y
> reste durant toute la session. Insupportable !.
> Et si je re-passe en xp, le silence est d'or !

> [...]

J'ai un problème pratiquement similaire. Un HP Probok 4xxx (me souviens
pas des chiffres). Au sortir de mise en veille, ceci de façon aléatoire,
le ventilo se met à souffler façon turbine. Seule solution efficace mais
casse coucougnette. Fermer la session et redémarrer.

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found