Re: recherche archive iso debian net install

On Wed, Feb 16, 2011 at 10:25:11PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
> 	attention, c'est un ordi portable équipé d'un lecteur cdrom
> 	externe annexe ( Toshiba protégé 3450CT ) ...

Prendre une distribution plus ancienne n'aide pas forcément,
les vieux matériels sont souvent supportés dans les
nouvelles distributions. Je me souviens avoir installé etch
sur un Toshiba 420CDS, qui ne bootait que sur disquette:
avec les 3 disquettes d'install de Debian, ça a booté,
configuré la carte Wifi en PCMCIA, trouvé un repository
Debian et installé comme ça.

Je n'ai pas tout suivi si tu arrives à détecter le lecteur
CDROM, mais si tu as des problèmes avec, ça vaut le coup
d'essayer de charger le driver sbpcd, qui date d'avant
ATAPI (ATAPI étant une invention récente).

Y.