Lenteur pour créer un miroir debian

Bonjour.

Sur une Squeeze frqichement instqllé sur un un Athlon XP 2400+, je suis
en train de mettre en place à un miroir Debian pour la
mise à jours de serveurs en Debian Lenny ou en Squeeze.
Il y a un truc qui me surprend, c'est la lenteur de téléchargement.
Depuis hier midi, la machine télécharge et aujourd'hui à 11h, elle en à
64%. Je ne suis pas en modem 56K, ni en ADSL.
Est ce quelqu'un sait si il y a une limitation? Je comprends pas
pourquoi c'est aussi *lent*...

--

Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire