Re: recherche archive iso debian net install

Le Wed, 16 Feb 2011 22:15:20 +0100,
François <francois.le.gad@free.fr> a écrit :

> Il est si vieux que ça ton clou ?
> J'ai fait tourner sans problème un noyau 2.6.32 sur un Pentium II

bonjour,

	le problème ne provient pas du noyau mais de l'installeur
	qui fait braire ...

	en effet, lors de la détection du cdrom je me trouve planté alors
	que le cd est monté et fonctionne ...

	attention, c'est un ordi portable équipé d'un lecteur cdrom
	externe annexe ( Toshiba protégé 3450CT ) ...

	j'ai essayé de contourner le problème mais je me suis pris la
	carte réseau pcmcia sur le pif ....

	je veut bien reprendre l'install mais avec une versin plus
	ancienne qui ne détecte pas le cdrom ...

	j'ai fini par isntaller OpenBSD 4.9  sauf que la carte pcmcia
	n'était pas montée ( pas de reconnaissance ) ...

	autrement tout est en place

	slt
	bernard