Re: exim : 10 courriels à la fois

Bonjour,

> smtp_accept_queue_per_connection : queue if more messages per
> connection
>
> Je pense que c'est le bon paramètre, par contre je ne sais pas trop où
> le mettre. Regarde dans /etc/exim4 si tu n'a pas un fichier contenant
> ton domaine par défaut.
>
> Apparement, il y a une commande pour regénéner la configuration.
>
> Tu peux vérifier avec la même commande exim -bP | grep 10 si ça
> marche.  Beaucoup de gens utilise la valeur 0.
>
> un petit lien qui parle de l'option en question
> http://www.exim.org/exim-html-current/doc/html/spec_html/ch45.html

J'ai trouvé. :-) J'ai ajouté les lignes :

smtp_accept_max_per_connection=0
smtp_accept_queue=0
smtp_accept_queue_per_connection=0

dans la section "main/02_exim4-config_options" du fichier "/etc/exim4/exim4.conf.template" et ça fonctionne. :-)

Merci !

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la
 lumière. Edmond Rostand]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr