Quel backend choisir pour le LDAP?

Je suis sur un projet de migration de serveurs LDAP. Des vieux coucou en
fedora core 2 et 5 avec une database ldbm vers du Lenny. Je suis en
train de faire la migration de la première machine. Et j'ai lu sur
http://linagora.org/contrib/annuaires/documentations/openldap_guide_installation
Qu'il valait mieux utiliser hdb. Est ce que quelqu'un sait quelque chose
à ce sujet? Je ne voudrais pas installer une 20taine de serveurs avec un
backend bdb pour 4 mois plus tard devoir tous les passer en hdb parce
que bdb serait abandonné.

--

Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire