exim : 10 courriels à la fois

Bonjour,

J'utilise exim (version 4.72-4 de testing) avec les paquets suivants
installés :
- exim4
- exim4-base
- exim4-config
- exim4-daemon-light
- exim4-doc-html
- exim4-doc-info

Quand il arrive plus de 10 courriels à la fois vers ma boîte locale,
seuls les 10 premiers sont effectivement transmis et les autres
attendent un peu dans la queue d'exim. Comment passer ce nombre de 10 à
100 ou 1000 par exemple ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Comment choisir avec qui se marier ? Il faut
 trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle
 devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la
 bière. Alain, 10 ans]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr