Re: conversion ext3 vers ext4 disque dur externe

Le Tue, 01 Feb 2011 23:59:39 +0100
"Fabien Givors (Debian packages)" <f+debian@chezlefab.net> a écrit:

> Jamais vu cette ligne, on dirait qu'elle sert à activer les extents pour
> les fichiers et dossiers déjà existants. En tout cas, elle n'est pas
> *nécessaire*.

J'ai tiré tout cela de cette page:
http://www.debian-fr.org/conversion-ext3-ext4-t29364.html

Si j'ai bien compris sans ces deux lignes il n'y aura pas les extents pour les
anciens fichiers ...

> Aucun problème pour moi, mais que ça ne te dispense pas de sauvegarder
> tes données critiques ;)

Pas de soucis c'est un de mes 3 disques de sauvegarde. Donc si je le foire
j'en ai encore deux autres. ;)

Gaëtan