Re: [HS] Load Balancing Disques Durs

Le 13/01/11 à 19:32, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :
DH> Tu as un problème avec ton mailer: je ne suis pas l'auteur du fil comme
DH> le laisse penser ton message! ;-)

Non, pas un pb de mailer, j'ai juste oublié de laisser la ligne "Kevin Hinault a écrit"

Le 13/01/11 à 15:09, Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :
DH> Le 13/01/2011 15:04, Kevin Hinault a écrit :

Mais ensuite, il y a bien tes propos avec

et ceux du post précédent avec

(mais c'est p'tet pas assez clair quand le mailer de réception ne distingue pas visuellement
les parties suivant le nb de >, je ferai p'tet mieux de virer les initiales devant la dernière
citation)

--
Daniel

Les avions sont des jouets sans aucune valeur militaire.
Maréchal Foch (1911)