Re: limiter le nombre d'heures de sessions (login graphique)

C'est sans doute un sujet très compliqué (et je suis mal placé pour en parler)
mais je trouve aussi que c'est dommage/déjà mal barré
s'il faut écrire un script pour empêcher ses enfants
de rester trop longtemps sur un ordi.

ça me rappelle ma grand-mère qui comptait précisément 60 minutes
quand elle me laissait regarder la télé. Du coup je n'avais jamais
vu un film en entier (j'avais fini par ne plus regarder du tout la télé).

Pierre