Re: limiter le nombre d'heures de sessions (login graphique)

Bonsoir,

On Jan 9, 2011, at 8:26 PM, Basile Starynkevitch wrote:

> [...]

Est-il possible de jouer avec la commande shutdown ?
Avec par exemple un shutdown -h +40, qui éteins l'ordinateur au bout de 40 minutes.

Certain(e)s n'ont pas forcément envie de penser aux études/cours, et généralement l'avis des parents quand on est dans la période de l'adolescence, on s'en contre fiche pas mal et on aime bien faire le contraire de ce qu'ils veulent. (je le sais, j'étais justement comme ça)

Cordialement,
--
Ebling Andreas
"Photography is a powerful art capable of holding a moment forever..."