Probleme raid0

Bonjour,

il s'agit d'un server HP et d'une baie de 14 disques montés en raido via
mdadm (noyau : 2.6.26-2-amd64).
La machine tourne depuis +/- 1 an, elle est éteinte et rallumée chaque
jour sans problème, sauf ce matin!
Au boot, il ne trouve pas le fichier /dev/md0, il propose e2fsck avec un
autre superbloc, j'ai essayé, mais à chaque tentative, la reponse est la
même : pas de fichier /dev/md0 !
Le backup est à jour, sauf pour la journée de vendredi. Donc, il est
impératif de récupérer les data sur la baie.
Questions:
1. est-il possible de récupérer via e2fsck
2. si je réinsatlle mdadm (# mke2fs -j -c /dev/md0) est-ce que je
préserve mes data ?
Je précise encore que j'ai vérifié les disques via l'utilitaire fourni
avec le controlleur, est que tout semble ok.

Merci.

Avr.