Re: lister les noms des fichiers contenus dans plusieurs répertoires

On Mon, 3 Jan 2011 23:17:30 +0100, Basile Starynkevitch
<basile@starynkevitch.net> wrote:

> Juste une toute petite correction, je ne suis plus jeune du tout (et

c'est justement pour cela que j'ai mis les "..." :)

> Je fais partie des seniors et c'est parfois synonyme de placard :-(
> "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"...

Vi, dans le MCP de calculatrice qui sert de neurone aux décideurs parachutés,
mais pas dans notre esprit.

> Bonne année à tous

Atoazôssi

--
The chains of marriage are so heavy that it takes two to carry them, and
sometimes three.