Re: lister les noms des fichiers contenus dans plusieurs répertoires

On Mon, 3 Jan 2011 23:06:53 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> wrote:

> Comme l'a si bien dit Basile (va donc lire son CV, tu verras que c'est un ptit
> djeun's qui ne se démerde pas trop mal...),

Juste une toute petite correction, je ne suis plus jeune du tout (et
pas spécialement petit, même si je commence à me tasser, je dois faire
encore 1m90). Je suis né en 1959, j'ai connu Unix avant Linux, et je
suis quatre fois grand père (et quatre fois père). J'ai largement l'âge
d'être le père de la plupart des lecteurs de cette liste.  Le plus vieux
de mes petits enfants (mon petit fils Elie) a sept ans. Le plus jeune
de mes petits enfants (ma petite fille Eva) a six mois. Le plus jeune
de mes enfants (mon fils Matthieu) a treize ans. Mon aîné (mon fils
Jean) a un peu plus de trente ans. Mes deux filles (Anne & Marie) sont
largement majeures. Mes enfants utilisent tous linux (souvent Ubuntu).

Je fais partie des seniors et c'est parfois synonyme de placard :-(

"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"...

Bonne année à tous
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***