Re: imap en ligne perdu, imap hors ligne intact

Xavier Brochard wrote:

> en fait la version "entreprise" est assez bonne

La version kde 4.4 est très bien également. C'est mon client mail principal.
Cependant, l'implementation IMAP reste limitée : par exemple
http://bugs.kde.org/67504 (support IMAP IDLE), un des bugs les plus votés de
KDE, ouvert depuis 2003 . Le problème est que le support IMAP est basé sur
KIO, qui est très bien pour la gestion des fichiers, mais pas vraiment
adapté pour certaines choses (LDAP, IMAP, ...). C'est en train de changer
avec kdepim 4.6 qui sera basé sur akonadi et une nouvelle implémentation
IMAP, mais reste à voir si les premières versions seront utilisables ...

> la sauvegarde c'est facile, il y a une option "archiver le dossier" dans
> cette version

Présent aussi dans kdepim 4.4, mais sous le nom "Dossier d'archive"

> je vais tester comme ça, je n'ai pas trop le choix, l'upoad est limité à
> 16Ko, tout retransférer prendrait le week-end.

Bonne chance ...