Re: imap en ligne perdu, imap hors ligne intact

Vincent Tondellier wrote:
> En théorie, le protocole IMAP possède des commandes pour copier des mails
> d'un dossier à l'autre, sans avoir à télécharger et uploader le mail.

ah oui c'est mieux dit comme ça!

> Cependant, ça m'étonnerai que kmail supporte cette commande,
> l'implementation IMAP de kmail étant vraiment très (trop) simpliste, mais
> je ne tenterait pas non plus de faire ça sans avoir de sauvegardes ...

en fait la version "entreprise" est assez bonne
la sauvegarde c'est facile, il y a une option "archiver le dossier" dans
cette version

je vais tester comme ça, je n'ai pas trop le choix, l'upoad est limité à
16Ko, tout retransférer prendrait le week-end.

merci
xxxx