Re: Mise en veille et disque SSD

On Mon, 13 Dec 2010 15:57:19 +0100, Guy Roussin
<guy.roussin@teledetection.fr> wrote:

> Avec de tels temps de boot, j'utilisais souvent la mise en veille.
> Maintenant avec le SSD la mise en veille ne fonctionne plus ...
>
> A la fermeture de l'écran, le PC se met simplement dans le mode "attente
> de saisie du mot de passe". L'écran ne s'éteint pas.
> Auparavant, avec le disque dur, je l'entendais s'éteindre et le voyant
> On/Off clignotait indiquant la mise en veille.

sid est, par essence unstable :) et il-y-a pas mal de packages qui bougent
pour l'instant.
* as-tu testé en rebranchant le HD, histoire de voir si le PB disparaît?
* as-tu examiné les logs lorsque tu appuyes toi-même sur le contacteur de
  fermeture (et comparé avec les "anciens")?

--
God is subtle, but he is not malicious.
		-- Albert Einstein