Kmail et Kadressbook Kde 4.4

Bonjour,
Depuis que l'on est passé dans cette version on a systématiquement les
messages en mode texte et impossibilité comme précédemment d'accéder à la
version Html de ce message, j'ai cherché dans les divers paramétrages et je
n'ai rien trouvé concernant ceci. Autre problème, comment modifier la vue du
carnet d'adresse car je la trouve très pauvre , j'ai également cherché sans
succès.
A l'avance merci pour toute information ou piste pour résoudre ces petits
problèmes.
Philippe