Kontact et akonadi

Bonjour,
Je suis en Sid AMD64  et le système est à jour. Depuis que Kde est passé en
4.4  j'ai systématiquement une erreur du serveur Akonadi au  lancement de
Kontact, Kmail fonctionne normalement par contre impossibilité d'atteindre le
carnet d'adresse. Une seule méthode du moins c'est celle que j'ai trouvé
fermer Kontact et réouvrir Kontact alors tout fonctionne.
Cette anomalie Kde 4.4 a été référencée  dans les anomalies d'akonadi depuis
l'origine de la 4.4, es ce que chez vous vous avez le même problème ? Je suis
surpris qu'elle persiste si longtemps es ce normal  ou c'est un bug de mon
installation?
A+
Philippe