Re: forcer l'indexe des cartes son

Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL
remplacé par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le problème persiste même quand c'est la pcm en 0 et du coup
j'ai forcé la carte intégrée en 0, je peux au moins avoir du son, mais
évidemment si je force une application (vlc, amarok...) a sortir sur la carte
pcm ça freeze avec une loi aléatoire mais d'espérance assez faible. Bref, je
ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois vraiment pas d'où cela peux
venir (en fait je ne vois pas pourquoi ça fonctionne parfois !).

Merci pour votre aide, je considère que la question de "focer l'indexation" a
été résolue. J'ouvrirai un nouveau fil en début de semaine prochaine pour
reparler de mon mystérieux problème...

alex