Re: forcer l'indexe des cartes son

Le Wed, 23 Jun 2010 13:59:14 +0200,
Alexandre <alex5027@laposte.net> a écrit :

> Ah ! merci. ca renvoie précisement
>
> 0 snd_intel8x0
> 1 snd_cmipci

Revérifier avec un lsmod (celui qui t'as répondu l'a fait en direct sans
CC: à la ML...)

Harmoniser serait bien (- vs _)

> dois-je en conclure qu'il faut écrire
>
> options snd_cmipci index=0
> options snd-intel8x0 index=1
>
> dans mon alsa-base.conf (avec des - au lieu des _) ? si oui, la place

Le signe n'a pas d'importance, depuis un certain temps les modules sont
écrits xxxx-yyyy mais acceptent xxx_yyyy (qui est la syntaxe conseillée.)

> a-t-elle une importance (vis-a-vis des autres lignes "options") ?

Evidemment: le fichier est lû en séquentiel et si la définition est
reprise plus bas, c'est "le dernier qui a raison".

Sinon, il est fortement conseillé de lire la doc du module, surtout si le
chipset adressé n'est pas celui d'org.

--
God did not create the world in seven days; he screwed around for six
days and then pulled an all-nighter.