Installation Debian lenny avec une carte mere INTEL D510MO

Bonjour,

Je rencontre une difficulté à l?installation de Debian 503 et 504 (j?ai
essayé les deux) :
Mon pc :

Carte mère INTEL d510MO
Processeur : ATOM Dual core
Mémoire : 2GO DDR2 800 Kingston
Disque dur : SSD Intel 40GO.

Le problème vient du fait que la carte réseau Realtek 8168 n?est pas
détectée durant l?installation.
J?ai essayé d?installer debian quand même puis de recompiler le driver de
Realtek (trouvé sur leur site) mais sans changement. De même si je fourni le
module pendant l?installation la carte n?est toujours pas détectée?

Quelqu?un à t il une idée ?
Je précise que j?ai fouillé un peu le net et essayé plusieurs solutions qui
ont permis de solutionner le problème de divers internautes, mais pas le
mien?

Cordialement.
Olivier