Re: mon iceweasel flanche!!!

Le mardi 22 juin 2010 à 15:56 +0200, Sylvain Sauvage a écrit :
> <pub>
>   D’où l’intérêt de Konqueror et rekonq : on peut leur dire de
> faire un chargement manuel des greffons (« modules » pour eux)
> centre du cadre réservé à l’application en Flash. Ça permet de
> choisir ce que l’on veut voir.  « Flash quand je veux », c’est
> mieux que « tout ou rien ».
>   <troll>
>     Mais bon, pour certains, une option de plus est une option
> de trop…
>   </troll>
> </pub>

<pub>
Avec Iceweasel, j'avoue faire un usage immodéré de adblock noscript et
betterprivacy. Une alternative étant flashblock.

Que ce soit avec noscript ou flashblock on peut agir au cas par cas.
Betterprivacy me permet d'éviter de faire manuellement
rm -Rf ~/.macromedia  ~/.adobe  (ou de le mettre par exemple dans le
script de lancement du navigateur ou un cron).

Il y a une foule de cochonneries très intrusives dans ce dossier, mais
bien entendu cela ne concerne pas gnash qui ne les stocke pas.
</pub>