Re: mon iceweasel flanche!!!

Le Tue, Jun 22, 2010 at 02:23:21PM +0200, Courrier Debian a écrit :
> Avez vous ce problème? Es ce du à Flash
> ou à la maj récente de xulrunner ? Au fait savez vous quand iceweasel Sid
> passera en 3.6 ?

Bonjour,

je réponds sans hésiter: flash. Je passe mon temps avec à côté de mon brouteur
(Epiphany ou Iceweasel) une console ouverte avec « killall -9 gtk-gnash » prèt
à être envoyé. Certains sites, comme lemonde.fr, libe.fr, et lequipe.fr sont
bourrés de trucs en flash qui peuvent envahir la RAM en moins d'une minute
si on ne les arrête pas, ce qui n'est pas bien partique en cette saison
du ballon rond.

Iceweasel 3.6 est actuellement dans la section expérimentale et ne pose pas de
problèmes particuliers comparé à 3.5, exception faite des greffons qui sont
désactivés faute d'être à jour.

Amicalement,

--
Charles