mon iceweasel flanche!!!

Bonjour,
Je suis en Sid AMD 64 et depuis quelque jours, le comportement de iceweasel
est étrange. Sur beaucoup de sites j'ai un affichage  des pages fluctuant, c'est
à dire affichage correct puis si je remue la roulette de la souris, certaines
images sont remplacés par des panneaux gris uniforme, le phénomène ne se
produit pas que sur des images, au court d'une recherche sur les paquets
Debian la majorité de l'info était occulté par des panneaux gris, j'ai du
rechargé la page pour avoir l'info . Avez vous ce problème? Es ce du à Flash
ou à la maj récente de xulrunner ? Au fait savez vous quand iceweasel Sid
passera en 3.6 ?
Merci pour toute information.
Philippe