Re: connexion debian <=> samsung galaxy

---------------------------------
> Pour récupérer les données "brutes" (e.g. photos, vidéos) il faut
> dérouler le panneau situé au haut de l'écran, puis cliquer sur
> "Activer pour copier des fichier vers/de votre ..." puis "Monter".
> Le téléphone devrait alors apparaitre sur ton bureau (comme une clé USB montée).
> Tu trouveras des captures d'écran ici [1].
> Amicalement,  Ignace M
> [1] http://android-france.fr/2009/10/01/acceder-aux-fichiers-de-votre-terminal-sur-votre-ordinateur/
--------------------

Merci beaucoup,

Oui, c'est un système Androïd.

ça marche ...,
sauf que pendant le transfert des photos, au bout de 15 secondes,
le répertoire : "system:/media/sdd/dcim/Camera"
se démonte tout seul.

Je dois recommencer la manipulation sans cesse pour transférer toutes mes photos :
> dérouler le panneau situé au haut de l'écran, puis cliquer sur
> "Activer pour copier des fichier vers/de votre ..." puis "Monter".

Pourquoi "unmount"-il le répertoire si vite et tout seul ... ?