Re: Chronomètre de course sous Debian

On Sun, Jun 13, 2010 at 03:21:55PM +0200, François TOURDE wrote:

> Oui

> En l'occurence, c'est une course de montagne, de 14km, avec 500M+/700M-
> de dénivelé, alors on a limité à un seul tour, histoire de pas avoir
> trop de morts :)

Pfff, bande de petits joueurs.

> Évidemment, un truc qui ne tourne que sous Debian, qui soit libre, et si
> possible gratuit.

Alors, 2 applications: saisie, puis affichage.

Application 1:

À chaque passage de joueur, je saisi le dossard sur stdin.
L'application (complexe) enregistre le passage avec le
temps (on besoin de faire en dessous de la seconde? avec une
saisie manuelle, je suppose que non).

Voilà l'application, entièrement testée:

#! /usr/bin/perl -w

use strict;

open my $f, "> race.txt" or die "$!\n";

while (<>) {
    print $f (time . " $_\n");
}

Dans l'étape 2, nous construirons un tableau HTML avec ça.

Y.