Re: Chronomètre de course sous Debian

Le 14773ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Je suis naif, et pas du tout sportif, ce qui me fait
> demander des précisions dans le cahier des charges ;)
>
> - On entre un ensemble de nombres ("dossard")

Oui

> - Ensuite, quand ils repassent à chaque tour, on entre
>   chaque nombre pour savoir quand il est passé

En l'occurence, c'est une course de montagne, de 14km, avec 500M+/700M-
de dénivelé, alors on a limité à un seul tour, histoire de pas avoir
trop de morts :)

> - On fait un tableau récapitulatif de qui est passé quand

Voilà..

Évidemment, un truc qui ne tourne que sous Debian, qui soit libre, et si
possible gratuit.

Pour cette année, c'est grillé je pense, mais pour l'année prochaine,
c'est l'occase de dire "Ah, chuis désolé, faut Debian... Justement j'ai
un LiveCD sous la main, ça va marcher... ou plutôt courir." :)