MemoryStrick Reader

Bonjour,

J'ai un vaio CW2 équipé d'un lecteur de MemoryStick.

J'aimerai pouvoir le faire fonctionner, mais contrairement à mon précédent portable (vaio aussi) , il ne semble pas géré "out of the box"
Avec lshw, j'ai un périphérique "unclaimed" :

product: Ricoh Co Ltd [1180:E230]
vendor: Ricoh Co Ltd [1180]
bus info: pci@0000:03:00.1
version: 00
width: 32 bits
clock: 33MHz
capabilities:
    Message Signalled Interrupts,
    Power Management,
    PCI Express,
    bus mastering,
    PCI capabilities listing
configuration:
    latency: 0
resources:
    memory: e6602000-e66020ff
this device hasn't been claimed

Je pense que c'est ça puisque tous les autres périphériques ont des noms explicites et fonctionnent.

Comment savoir s'il peut être géré ? J'ai fait une recherche assez large et je n'ai rien trouvé de probant...

++

Mourad