Re: Installation depuis une clé USB

Le 16 mai 2010 02:18, Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit :
> C'est lors de la recherche d'une image iso que ça ne fonctionne plus.

Bonjour,

il me semble qu'il vaut mieux renommer l'image iso avec un nom plus court.
Malheureusement, je viens de m'apercevoir ce matin que j'avais égaré ma clé
USB, donc je ne peux pas dire quel nom avait bien marché. Sans doute quelque

Tiens-nous au courant !

Effectivement, j'ai oublié de mentionner que j'ai pris la précaution de renommer mon image en "8.3" comme indiqué dans la doc debian. J'aboutis pourtant à ce message mentionnant l'échec de l'étape de recherche de l'image iso.

J'ai désarchivé l'initrd dans un répertoire temporaire pour fouiller dans les entrailles de busybox, mais sans résultat pour l'instant.

Je ne manquerai pas de donner suite... ou de reposer des questions ;-)

--
Alpes n' tux