Installation depuis une clé USB

Bonjour,

J'essaie d'installer Debian sur un netbook (samsung N210) depuis une clé usb (2 Go).

J'ai suivi la doc, syslinux sur la partition de la clé, copie de vmlinuz, initrd.gz, image iso, syslinux.cfg kivabien.

Le boot se déroule correctement, vmlinuz, initrd, choix de langue, clavier et jeu de caractères.

C'est lors de la recherche d'une image iso que ça ne fonctionne plus.

Quelqu'un(e) aurait une piste de recherche àm'indiquer ?

--
Alpes n' tux