Re: Installation depuis une clé USB

Le Sat, May 15, 2010 at 06:02:37PM +0200, alpen tux a écrit :

> J'essaie d'installer Debian sur un netbook (samsung N210) depuis une clé usb
> (2 Go).
>
> J'ai suivi la doc, syslinux sur la partition de la clé, copie de vmlinuz,
> initrd.gz, image iso, syslinux.cfg kivabien.
>
> Le boot se déroule correctement, vmlinuz, initrd, choix de langue, clavier
> et jeu de caractères.
>
> C'est lors de la recherche d'une image iso que ça ne fonctionne plus.

Bonjour,

il me semble qu'il vaut mieux renommer l'image iso avec un nom plus court.
Malheureusement, je viens de m'apercevoir ce matin que j'avais égaré ma clé
USB, donc je ne peux pas dire quel nom avait bien marché. Sans doute quelque

Tiens-nous au courant !

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon