Re: [KDE] upgrade vers kde 4

On Saturday 13 March 2010 01:39:32 you wrote:

> tant mieux, pck c'est devenu une grosse merde; évidemment si tu n'utilises
> que 3 pgms, tu n'as pas de PB pour les retrouver...

> Vi, sauf si tu as un mono-CPU qui date d'il-y-a 5 ans; auquel cas le
> rendu prend 100% du CPU pendant nnnsecondes.

Je dois avouer qu'il y a déjà pas mal de temps que j'ai utilisé kde 4 sur une
bécane agée, depuis kde 4.2 si je me rappel bien.
Sans utiliser les effets graphiques, mon AMD 2700 et son nvidia "qui allait
bien" s'en tiraient pas mal pourtant cette machine date de 2004/2005.
Maintenant, je l'utilise sur tecra A1O avec un joli centrino 2 vpro et un
carte graphique intel. Ca fonctionne très bien tout en gardant une bonne
autonomie (quasiment 4 heures).
J'avoue, je n'utilise pas bcp d'applications Kmail, quelques instances
d'iceweasel, amarok et kwrite. De temps en temps, je fais un peu de grahisme
avec gimp ou krita et je rédige un truc ou l'autre dans openoffice.
Je fais toujours 25.000 choses à la fois donc j'ai toujours plusieurs projets
d'ouverts.