Re: Tuxguitar ne démarre plus (pb Java)

Non, en effet, je ne l'ai pas fait.
En fait, le package qui me pose problème est tuxguitar, et cette
solution était proposée pour azureus, donc je ne m'imaginais pas
pouvoir l'adapter (je pensais que /usr/bin/tuxguitar était un binaire,
ce qui ne semble pas être le cas).

cela ne doit être qu'un vulgaire script shell enrobant l'appel de la JVM
En pratique, il n'y a pas de variable JAVA_CLASSPATH dans
/usr/bin/tuxguitar. Je pense qu'en fait la variable s'appelle uniquement
CLASSPATH, mais je trouverais ça étrange de devoir la passer en dur,
alors qu'elle est visiblement dynamique à la base.

tu peux la positionner dans le script cela n'aura aucun effet de bord et cela marchera tranquillement
Philippe Coval, qui package tuxguitar pour Debian m'a dit qu'il
regardait ce week end, je pensais que je vais donc attendre ses retours
avant de me lancer dans ce genre de chose.

comme tu voudras , si tu tombes sur un packageur sympa alors tant mieux

Merci en tout cas.

mais de rien
--
Jerome Moliere - Mentor/J